Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ourhouse
ourhouse
Publicité
Archives
22 janvier 2007

Au nom du saint abbé...

abbepierre1

Aujourd'hui, son appel du 1er février 1954 est toujours d'actualité !!!

Que faisons nous, que faîtes vous ?

Il est temps de réagir et d'agir au nom de sa mémoire !

« Mes amis ! Au secours ! Une femme vient de mourir, gelée, cette nuit, à 3 heures, sur le trottoir du boulevard Sébastopol, serrant sur elle le papier par lequel, avant-hier, on l’avait expulsée. Chaque nuit, ils sont plus de 2 000 recroquevillés sous le gel, sans toit, sans pain… Plus d’un presque nu… Il nous faut pour ce soir, et au plus tard pour demain, 5 000 couvertures… »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui!!! l'abbé tu étais comme du poil à gratter pour nos connards de politiciens qui ne pensent qu'à leurs pensions de député et qui ont oublié de s'engager avec toi et qui luttent contre les emigrés ......(les methodes policières n'ont pas changé depuis 39-45).<br /> j'espère l'abbé que l'église te reconnaitra ce dont je doute !!!<br /> Dieu, lui, te reconnaitra , j'en suis certain .<br /> J.L.L.
M
Comme mimi je suis en colère car il y a toujours autant de sans abri mais j'espère en nos jeunes qui vont relever le défi et continuer son combat, c'est parce qu'il avait senti que la relève était là que l'Abbé Pierre à lâcher prise. Il y a dans le ciel une nouvelle petite étoile noire qui brille et se dépèche de rejoindre le paradis, c'est l'Abbé et son fidèle béret !
M
malheureusement son message est toujours d'actualité et la reconnaissance de son dévouement est très peu défendu par le Vatican à cause d'une vrai humanité inscrite dans son temps. je suis vraiment dégoutée par cette Eglise (d'ailleurs je ne devrais pas mettre de majuscule à ce mot) dans laquelle je ne reconnais pas ma foi en Dieu!!!<br /> <br /> Emilie en colère !!!!!!
Publicité